mercredi 21 octobre 2009

Pas d'update pdt quelques temps 'Cause 日本へ行ます

dimanche 18 octobre 2009

♪ J'ai trainé jusqu'a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse ♪

Héhé ^__^ ce week-end était vraiment super! Bon déjà Vendredi soir je suis aller faire du riz cantonnais chez Emara, ensuite Ana nous à rejoint pour manger ce fameux riz XD. Le jour suivant j'ai passé toute la journée à ranger ma chambre pour qu'elle soit bien quand mon chéri rentre du boulot pour dormir chez moi (et maintenant elle est toute belle) ^___^



Donc le soir papotage avec Ana qui était venu chez moi puis quand elle est partie mon cheri est arrivé et j'avais préparer un dîner aux "chandelles" (enfin Bougie plutôt -_-") puisque le カツカレー lui avait plu je lui en est refais un (bon il était un peu moins bien réussi mais c'est l'intention qui compte!)Ensuite on a regarder Very Bad Trip jusqu'à 2h du mat et on s'est endormi comme des loutres...Ce film est géant! on s'est taper des barres, on était vraiment bien.




Aujourd'hui on s'est maté Destination Finale 3, ah j'ai peur des UV maintenant! et des rollercoaster mdr...

Bref ce week-end lui a plu et a moi aussi alors même si a la fin on s'est un peu embrouillé c'est pas grave sa restera un très bon week-end! (en même temps les couples se disputent souvent c'est bien connu)


Tu va me manquer mon chéri quand je vais partir! Je t'aime XDDDD (ouai ouai c'était bien une déclaration vous avez pas rêvez. vous me prenez pour une folle mais c'est pas grave je sais que sa lui fera plaisir quand il lira ça! -enfin s'il le lit un jour XD-)

mardi 13 octobre 2009

Le jour J approche





Une petite update une petite update -_-" Alors ce week end à été fort en émotion! MDR tout d'abord mon Bibou ma offert des putain de fleures qu'il a achetées à son travail ^__^ et ouai sa sert aussi a ca d'avoir un super cheri qui travail dans un super fleuriste!









D'ailleurs au moment où j'écris ces quelques phrases je suis en train de penser qu'il arrive dans quelques heure et que j'ai toujours pas préparer mon super カツカレー en remerciement de ses fleurs. [ je suis en train de cuisiner en même temps que j'écris du coup mes pommes de terres sont trop cuite DAMN]





Vendredi soir avant de recevoir les fleurs de la part de mon cheri on s'est retrouvé Ana et Moi on a marché jusqu'à Chatelet ensemble puis on a pris le métro pour aller jusqu'à Bastille (j'allais chercher mon Bibou au travail ^__^) On a eu l'occasion de prendre quelques photos



Bref sinon ce week end on est sortie avec les filles, on à été A PIED (plus de carte Imagin'R) de chez Ana (dans le 15 eme) à Tang Bro (Porte de Choisy) pour faire des courses! J'ai fais le plein de Jus de Coco [YUM YUM]!!





lundi 5 octobre 2009

"Hold me and love me, Just wanna touch you for a minute "

Helloooooooooooooo everybodyyyyyy!


Pour commencer je poste une petite photo du jour, hé ouai c'est l'automne maintenant et les jours se rapproche pour mon voyage! ET SA C'EST FRAIIIIS! Un voyage avec ma moumouleeeee au Ponjaaaaaaaaaa ^.^





Mon petit week end c'est bien deroulé sauf que j'ai plus de carte imagin'R donc je me suis tapé le trajet de chez Emara à chez Bibouu à pied (imaginez la galere de Villiers à Bercy XD) mais bon sa va c'etait bien j'ai pu profiter de ce week end pour faire des photos avec mon cheri (ce qui est pas facile en temps normal)

Bibou et moi dans son hall



Une photo d'Ana-moul et moi dans l'escalier d'Emara
D'autres photos bientot...

lundi 28 septembre 2009

Update de la semaine


Alors alors beaucoup de chose à raconter aujourd'hui en commençant par vous raconter mon week-end.

Tout d'abord Bonne Nouvelle : Bibou à trouvé du travail XDDDD depuis le temps qu'on attendait ca! Il est en CDI chez Monceau Fleurs!!! hip hip hip houraaaaa (faut préciser que ca fait pas mal de temps que je souhaite qu'il trouve un taf -_-")




Pix: A la maison en mode Fonsder de la lifeeeeeeeee

Mais bon point négatif: il va me manquer vu que je pourrait pas le voir aussi souvent que d'habitude snifffffff


Samedi Mel est venue chez Emara et elle nous a fait tester des produits et nous à coiffé.
Enfin aujourd'hui j'ai vu les filles a Opera elle revenaient de chez Tang Bro lol bref bref voila quelques photos pris devant Lancel


dimanche 20 septembre 2009

Un week-end comme tous les autres


Ce week-end à particulièrement été rapide pour moi. Tout d'abord parce qu'il a fallut que je me couche tôt vendredi soir car Samedi matin DST d'économie-droit.




Samedi matin je me suis donc levé à 7h30 car j'avais ce fameux DST (YOUPI) que j'ai d'ailleurs totalement loupé (pas assez de temps pour finir la partie économie et j'ai un peu bâclé le droit). Ensuite direction la maison pour rejoindre le Bibou (qui était déjà parti soit dit en passant). J'ai donc rejoins Ana pour aller acheter un guide de voyage pour le Japon au Virgin des Champs puis direction les tuileries où Emara nous à rejoint pour se poser un peu (avec des muffins, du Ice tea, et des glaces au melon yummm!)





Pix: Moi en mode décontractée aux tuileries




Je suis ensuite partie chez mon père où j'ai passé la fin du week-end à rechercher des hébergement sur Tokyo... Ah! c'est difficile de se décider ^__^" Iidabashi ou Akebonobashi?

jeudi 17 septembre 2009

★Présentation★




Présentation
-Prenom: Ashley
-Age: 19
-Couleur des yeux: Noisette
-Couleurs des cheveux: actuellement blond cendré
-Taille: 1m72
-Date De Naissaance: 16 janvier 1990
-Origines: French
-statut: Prise
-Série télé préférée: prison break
-Musique préférée: Rap français/hip hop
-Couleur préférée: Rose/Bleu
-Film préféré: Requiem for a dream
-Animal préféré: Singe/Serpent
-Parfum préféré: Cerruti 1881
-Timide ou extraverti: ex-travesti Mdr ^__^"
-Sucré ou Salé: Sucré
-Etes-vous déjà tombé amoureuse: oui et je le suis actuellement à 200%
-Pepsi ou coca: ICE-T w w