mardi 13 octobre 2009

Le jour J approche





Une petite update une petite update -_-" Alors ce week end à été fort en émotion! MDR tout d'abord mon Bibou ma offert des putain de fleures qu'il a achetées à son travail ^__^ et ouai sa sert aussi a ca d'avoir un super cheri qui travail dans un super fleuriste!









D'ailleurs au moment où j'écris ces quelques phrases je suis en train de penser qu'il arrive dans quelques heure et que j'ai toujours pas préparer mon super カツカレー en remerciement de ses fleurs. [ je suis en train de cuisiner en même temps que j'écris du coup mes pommes de terres sont trop cuite DAMN]





Vendredi soir avant de recevoir les fleurs de la part de mon cheri on s'est retrouvé Ana et Moi on a marché jusqu'à Chatelet ensemble puis on a pris le métro pour aller jusqu'à Bastille (j'allais chercher mon Bibou au travail ^__^) On a eu l'occasion de prendre quelques photos



Bref sinon ce week end on est sortie avec les filles, on à été A PIED (plus de carte Imagin'R) de chez Ana (dans le 15 eme) à Tang Bro (Porte de Choisy) pour faire des courses! J'ai fais le plein de Jus de Coco [YUM YUM]!!





0 commentaires: