jeudi 12 novembre 2009

De retour...

Asakusa senso ji




Bon voila ça fait une semaine que je suis revenu du Japon mais j'ai un coup de déprime... :s
Le Ponja c'était frais les gens sont super cool et c'est clair que la bas tu t'habille comme tu veux t'as pas peur de te faire violer! Les gens sont vraiment trop poli et trop gentil c'est un truc de ouf!
Les gyaru sont toutes plus stylé les unes que les autres, le 109 trop beau mais trop cher! franchement il y a plein de petits magasins à coté du 109 moins cher sa vaut le coup de faire le tour.
Les vendeuses du 109 magnifique! surtout le magasin du rez-de-chaussé ou ils vendent des tenues trop belle trop fraiche mais trop cher surtout hahaha!
J'ai vraiment envi d'être une gyaru parfaite depuis que je suis parti mais je me dit que c'est vraiment chaud ici avec les mecs cons, les filles jalouses, et les vieux XD
Franchement je garde un super souvenir de ce voyage! je peux même pas vous le décrire il faut le vivre pour y croire car c'est vraiment très différent d'ici!
Je vous souhaite à tous de partir au moins une fois la bas c'est excellent!


La seule chose qui m'a manqué au Japon c'est la présence de mon Bibou qui était resté à Paris!






Sinon on a fais quelques photos ^_^ et des purikura.




Halloween Party


Photo prise au pied du "Ichimarukyu"





3 commentaires:

Thyla a dit…

g appris ke tu étais partie au Japon!
damn je tenvi! jai tellemen hate dy retourner!!!
et je te comprend totallement kan tu di avoir un cou de deprime lol pck moi ossi ca me la fai ms je lai eu pdt trois mois lol
c tro un truk de ouf ce pays hein! aller! lets see more pix! =)

Nini a dit…

ashley au japon !! la classe! tu m etonnes que le 109 doit etre cher...j ai trop envie d'y aller quand meme ! au moins acheter un truc! (le moins cher) XD super ta couleur de cheveux !!

Rozylipop a dit…

la chance, t'as du travailler fort pour aller là n'empêche!! je t'envie! moi le japon c'est pas avant 1 an ou 2!!