lundi 8 mars 2010

Sorry for the lack of update

First of all I'm so sorry for the lack of update on my blog but I haven't free time for this.
Bon et sinon, a part que mon niveau d'anglais est toujours aussi merdique, quoi de neuf? Bah probablement beaucoup de chose de mon coté mais comment dire, j'ai une memoire de poisson et je serais incapable de me rappeler de tout... Mais bon tantons un petit recapitulatif XD




- Niveau coeur tout va bien, l'autre pot de colle a enfin lacher l'affaire... Mon chéri est de nouveau dans mes bras, et devinez quoi? JE SUIS HEUREUSE meme si j'ai passé la St Valentin toute seule T_T (bon en meme temps vu comment c'est compliqué dans ma vie sentimentale, peut etre qu'un ouragan se prepare a m'attaquer...)

- Niveau santé bof bof ces vacances m'ont plus épuisée qu'autre chose, vu que j'ai enchainé les soirées et les bouteilles d'alcool XD La rentrée c'est synonyme de paix pour mon foie.

A part ca, je suis parti au ski, et c'est définitivement pas mon fort lol Mes fesses passent plus de temps dans la neige que mes skis... alors du coup je pense que la luge m'est plus adaptée XD

Sinon la bas c'était vraiment genial j'ai fais des trucs marrant comme de la luge en sac plastique (la luge des clochards mdr quand t'as pas de luge tu prends un sac poubelle et tu te jete sur la neige alors ca coute rien mais ca fait mal au CUL)

Sinon je vous fais part d'une petite decouverte: il s'appel Mister YOU, le son est destiné au mec qui l'a donné au keuf. Trop de balance dans la vie XD


Mister You Lettre A Un Traitre
envoyé par dinoz-or. - Regardez plus de clips, en HD !

Bon je fini l'article avec quelques petites photos comme a mon habitude :)



































Elles datent d'un petit moment (1 mois peut etre) mais comme je les ai toujours pas postées je le fais maintenant
Ah et j'en profite pour vous donnez mon:
 formspring <= If you want to ask me something
 

8 commentaires:

Kaoru a dit…

"l'autre pot de colle" mdrrrrr
C'est "sorry for the lack of update" Ash x) t'es dans les nuages on dirait x)
Quoi que moi c'est pareil quand j'écris mon blog des fois je me relis et je fais "OMG comment j'ai écris çaaaaaaaaaaaaa !"
Ca dépend du degré de fatigue, le cerveau dit "oh euh déjà que le français c'est limite mais l'anglais abuse pas quoi" mdr !
Il parait que le sac poubelle en luge ça marche carrément mieux !!
J'adore tes photos comme d'hab ^^
Au fait je viens à Paris du 1er au 7 Juillet la date est confirmée mais on aura le temps de se capter d'ici là ^^
Bisou <3

Ash a dit…

[Kaoru] = Mdr Kaoru le pire c'est que je l'ai ecrit 2 fois! Je suis vraiment dans les vapes... XD Bah obligé faut qu'on se capte! Tu viens pdt la Japan Expo c'est ca?

Galily a dit…

ha wé tu ma bien fait marrer avec lautre sansue! ma pauvre ! ca y'est il t'as zappé ? heureusement ><

sinon moi j suis une pauvre la luche sac poubelle j connais bien! au debut ca accroche un peu et ensuite tu t'envole! mais comme tu dis ca fait mal au cul

c'est cool que tu te sois remis avec ton amoureumoureu ! j suis happy mais j espere que ca ne continuera pas a fare les feux de l amour.. c'est merdique comme situation!

te fais des bizos <3

zuperhermi a dit…

hey heureuse de voir une update!!

yosh ton foie en a pris ... le miens il continue XD XD ... faut faire la fete on est jeune!

oué le ski ... j ai pleins de stations autour de moi ... mais j aime définitivement pas T______T par contre la luge on a des pistes de malade :D

arf et super heureuse pour toi que l amouuuuur aille mieu!

tout pleins de bisou pucinette!

Rui a dit…

I like your pics!

Kaoru a dit…

Oui je viens du 1er au 7 Juillet très exactement ^^
Pour les geo elles sont confortables mais bon tu les sens et quand tu les portes trop longtemps les yeux piquent un peu donc pour ça j'essaye de les enklever dès que ça piquotte x)

Emmelie ♥ a dit…

I REALLY LOVE your cords ♥♥♥
You are such a pretty girl and I enjoyed this entry a lot ♥♥♥

Victoria Diamond a dit…

C'est fou tu as vraiment LE style Gyaru, c'est vraiment très beau <3 Es ce une frange à clip que tu porte? si je te demande sa c'est parce que je recherche une wig à clip comme celle la : http://www.youtube.com/watch?v=HQBowy_-2f8
Donc si tu as une info =)
Bisous, bisous !

(http://x-vik2.skyblog.com/)