mardi 22 décembre 2009

Bientôt NOWEEEEL






Et oui Noël c'est très bientôt! Et on découvre parfois des décorations... mais alors vraiment, mais VRAIMENT MOCHES XD genre celle là:










Non mais sérieux! c'est censé représenter quoi? un mix entre une taupe et un ours polaire???








Sinon cette semaine a été un peu chargé car c'était la dernière semaine avant les vacances ^__^ mais enfin c'est LES VACANCES !!




Ça fait tellement de bien, de pouvoir faire la grac'mat... Dommage que mon lit soit vide à présent, j'aurais bien profité des plaisirs de la grac'mat avec toi Bibou mais t'es plus la.


J'ai également des problèmes de folies passagères je crois! XD Je vous laisse en juger avec cette photo MDR


Les enfants qui n'ont pas été sage pendant l'année ils auront pas de jouet! et les enfoirées qui ont fait pleurer les filles, ils m'auront moi comme cadeau de nowel dans une boite (vous savez les boites ou il y a un clown sur un ressort qui sort et qui fais flipper) et au moment de l'ouvrir je leur plante ça dans les couilles XD hahahah moi des problèmes? non! pas du tout!





Bon trêve de plaisanteries, voila le nouveau clip de Fouiny Baby et celui de Booba que je vous laisse découvrir dans ma playlist <3











VS









Joyeux noel <3

6 commentaires:

Kaoru a dit…

Hahahaha j'imagine trop Ashley qui surgit du paquet : "HAAAAAAAAAAAAAAAAAA" mdrr !!
T'es trop mignonne <3
Bisou

Alexa-SmithJr a dit…

Mdrr en plus ta photo faiiiiit juste un peu flipper xD.
Y'en a qui en aurai bien besoin j'te jure xD.

Bsx

Shabwouina a dit…

Joyeux Naweeel Ashleyyyy!!!
Allez, souris!! <3
Je sais pas trop si votre histoire a des possibilités de reprendre, mais en tout jl'espère vrmt pour toi! paske tu as l'air d'y tenir à ton Bibou lol
Sinon bah, continues de voir tes amies! c'jamais simple mais c'en étant sans arret active qu'on y arrive ;-) (jsuis pas très douée pour ça, excuse-moi!)
J'espère quand meme que tu as passé un agréable noel!
Bisous!! <3
(haaa et ptete jferais ta colo XDD vanilla beige chappy en trouves pas MDR..owii je vais te copiteeer paske jsuis une sale rageuse de jalouse que ça soit pas mouaaa sur ganguro.... xDDD..aahh lol)

Onee-G a dit…

Ashley Barbie Killer! XDDD Schizophréniaaa! lol
Aller haut les coeurs ma belle! Et un trés Joyeux Nowel à toi!!
Gros bisous!

Galily a dit…

we t as photo fait juste un peu flipped mais mise a part sa t toujours aussi cut !

ecoute je connais deux trois mec qui font pleurer les filles, je leur dit que ash va venir te couper la ... cette nuit!

c'est le meme principe avec le pere fouettard sauf que la c'est ash la trancheuse de vieux jambon pourri a mettre directos a la poubelle

bon le matin ca me va pas trop j vais me preparere pour le RE noel party act 2, le 3 c'est pour la semaine prochaine


gros bizoo et courage ^^

ps bon j ai pas relu j suis pressé la j suis trop al a bourre

Ash a dit…

[kaoru] = Merchhiiiii

[alexa] = Oui en effet y en a qui aurait bien besoin XDDD Je te jure, plus j'y pense et plus je me dis que c'est des enfoirés les mecs...

[shabwouina] = héhéhhé tkt mon nowel à été excellent! Et on dirait que tu ne t'es pas trompé puisqu'on est a nouveau ensemble <3 hiiiiiiiiiha (cri du cowboy MDR)
J'espere que le tient c'est également super bien passé! gros bisoux

[onee] = Putin tu viens de me rappeler une époque de ma vie la XDDDD l'epoque où j'étais blonde platine et ou tout le monde m'appelait Barbie XDDD
J'ai passé un très bon Nowel et esperes qu'il en est de meme pour toi! bisoux BS ^__^

[galily] = Tu m'as fais tapper une barre... et j'avoue que j'ai du relire plusieurs fois la derniere phrase XD "bon le matin ca me va pas trop j vais me preparere pour le RE noel party act 2, le 3 c'est pour la semaine prochaine " MDR
Bisouxxx