dimanche 13 décembre 2009

Nostalgie...

Alors voila ca fait un petit moment que j'ai pas fais d'article, et il y a une raison a cela: après l'anniversaire de ma mère, Paul (Bibou) et moi nous sommes engueulés et depuis plus de nouvelles... Je penses que je dois me resigner au faite que je suis seule à présent.


Heuresement, les filles me changent les idées en me faisant rire ^__^ mais bon c'est clair qu'il y a un manque depuis... mais ce n'est pas non plus une vie de s'engueuler tout le temps.

J'aimerais tellement que tout change, qu'on soit pareil, qu'on se comprenne parfaitement... mais on dirait bien que c'est impossible car trop differents à la base.



Bref je suis désolé de vous ennuyer avec mes problème de coeur!



Pour en revenir a une conversation plus superficielle XD voila des photos de moi avec mon "stuff from tokyo" comme dirai ma soeur de bonnet (OneeG). Donc il y a un Sweet: ♥ Aimerfeel ♥, Noeud: Chiara, Jean Boutique à coté du Shibuya 109

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥





Désolé le cadre de ces photos n'est pas top. En faite je resérve le meilleur pour la fin :





Le Photoshoot de Décembre
























































Petite pensée pour Emara qui n'a pas pu venir car elle a une etude de marché à realiser... Gambatte mon petit Hamster!!!

17 commentaires:

Ana a dit…

Hey j'espère que ça va aller, les peines de cœur c'est pas très marrant mais tes amies sont la ça c'est vraiment bien. ^^ Courage!

En rose avec les boucles étoile on dirait que tu sors des années 80, t'es trop mignonne. Et les autres pics sont pas mal mais je cache pas que ma préférée est celle en profil sur Heaven't. ^^

Sweet-Hương a dit…

Courage!

T'es vraiment belle et ton style est tout simplement parfait! Et tes cheveux *___* bref... J'suis super fan de toi =D

Onee-G a dit…

Ooooh tu m'as quoté! <3 <3 <3 <3
Thousand kisses rien que pour ça Sister de bonnet! héhé

Arf comme dit Ana les peines de coeur c'est toujours un mauvais passage, c'est bien d'être bien entourée pour le reste il faut laisser le temps au temps. En tout cas plein de bisous courage!

Et j'adore tes photos! Tant en Pink Barbie qu'en casual Hime! Même que je surkiffe ton avat facebook! 10/10 t'es trop belle!

Bisouuus

neko a dit…

Rah rien à dire ce style te va a merveille
tu as bien évolué ça donne envie de faire plus d'effort pour ressembler aux gyarus :)
bisous

Ash a dit…

Oh vous zetes adorable *O*
Merci <3
Je vais tenter de m'accrocher!!!
[Onee] = Tkt sista' sa se passe bien a bordeau alors? Paris te manque pas trop?
[Huong] = merciii c'est trop gentil!
[Ana] = en mode 80's! bah j'ai trouvé comment m'habiller si je veux aller en soirée 80's ^___^"
[Neko] = Merci ca me fais plaisir parceque moi aussi je me suis motivé grâce a une finlandaise! Alors faisons tout notre possible! Gambatte!

Kaoru a dit…

T'inquiète pas Ashley c'est normal de parler de tes problèmes !
Au contraire ça fait du bien d'évacuer des fois ^^
D'ailleurs si jamais tu as besoin je suis là :)
Tu sais déjà que je trouve tes photos du photoshoot super mais bon je le redis :)
Ca te va super <3
Bisous

Ash a dit…

[kaoru] = oui ca fait du bien d'evacuer! Mais bon je veux quand meme pas m'appitoyer sur mon sort ^__^ Et encore une fois merciii pour les photos!

Naturellement-belle a dit…

hannn j'adore tes yeux xD
vive les circle lens, ça adoucit vachement le regard, doll eyes ~~
elle est vrmt parfaite cette "fausse" frange 8D
jaime bien aussi la tenue de ana ^^ j'en veux des collants dentelles comme ça, mais jsuis super difficile XDD jveux pas trucs qui fassent "teupu" MDRRRR... pis, j'ai du mal à me faire une idée du truc, avec le collant PLIé! oO bref!
Courage à toi!
Sors autant que tu peux, tes amies sont là, c'le principal... et ça aide beaucoup plus qu'on ne le pense ;-)

Onee-G a dit…

Wouiii merci pour ton com! Tkt même pas peur de faire des videos sur Nawel moi! Ranafout' je fais que ce que je veux! XD

Bah écoutes à Bordeaux ça va pas mal! L'Homme rentre dans 15 jours donc ça va ^^

Huge bisous!

Ash a dit…

[shabwouina] = ouai sa agrandie énormement les yeux!!!
Ouai bah j'ai vu sur ton blog que tu en avais acheté un non ? il est pas mal! et puis j'aime beaucoup celui avec le zip aussi!
Et en effet cette frange est très pratique ^__~

[Onee-G] = Grave ranafout' lol sa va t'as de la chance d'avoir ton homme *O* mais bon ca doit etre dur de se voir si peu... Moi qui avais besoin de l'attention de mon namoureux 24h/24 je deviendrais folle XD

Anonyme a dit…

Super jolie Ashley j'adore =$ !
Moi aussi je ne suis plus avec mon copain depuis environ un mois alors je comprend ce que tu ressend mais bon ...Il faut surtout pas se laisser abattre puis essayer de passer a autre chose si on peut :)
Bichuu
Maa-chan ^^

Onee-G a dit…

Ash Baby! Congrats pour l'article sur Ganguro! C'est cool! ^__^

Mnt attention aux commentaires qui viennent du nord de l'europe et qui risque de trouver qu'tu fais pô gyaru XDDDD Esquive, esquive!

Tu sais ce qu'on dit, vraies gyarus, fausses gyarus, méfiez vous des imitations! Bwahahaha!

Gros Bisous Miss!

Naturellement-belle a dit…

Jte réponds ici paskon a pas forcément le réflexe d'aller sur le blog de l'autre voir si on nous a répondu x3
Merci merci! c'gentil <3
Ha oui d'accord.. les cheveux de tsubasa 8D moi j'aurai les cheveux de la droguée =D
Mais...tu me demandes, enfin, conseilles de faire une décolo avant la colo palty qui CONTIENT déjà de la décolo?? xDD mais jvais finir par etre barthez gyaru là aussi!!! xDDDD
Pis, faut laisser 20min, c'pour toutes les colo palty? aah j'aime pas trop les temps de pause, paske déjà moi tellement jmets du temps à tout mettre le produit, bah ya des endroits ils ont déjà le temps de se reposer XDD ^^"
Bah, chappy m'a déjà un peu donné peur là, en mdisant faut faire attentiiion paske ci, ya la décolo intégré, etc etc.
Pis, moi j'ai les cheveux foncés! donc j'espère avoir le meme résultat que la fille! et pas un roux immonde comme j'avais eu avant XD
ps : hallelujah. T'y étais presque 8D

LovelyKimi a dit…

magnifique ashlay comme je te l'ai dit et oui il faut être superficielle c'est le secret gyaru mdr :p bisou ma belle

Anonyme a dit…

coucouuuu =D de pass sur euuuh ton blog?? XD
alouuur jaime bocou ton style =D et tous moiossi chui a fon dan le style gyaru é tous ca XD g plu de blog éé viii mar ossi d com d gens ki maronne U__U et d fille ki oze mm pas dire ki c enfin bon XD mdrrr je suis tombé par hazard XD ici =D je reve daller o japon =D avk mon cheriiii on voudrait y alleeeer obligé un jouuur =D aloor ken chui tombé sur ton blog sa ma donné encouuur plus envi XD lool et pui jaime les fille kon du style =D (jaime lé otre ossi XDlool(euuh ken je dit jaime ne pense pas nimporte koi lool) mais c vrai kici on pe pa faire skon ve avk les gens ki te regarde bizar é tou U__U les mec ki te trraite de tous enfin boooon loool ton blog?? mdrrr je c pa trop si c un blog XD lool é trop bo et tres personalisé XD mdrrrr !!! et tu es tres belle il doi i avoir bocou de fille treeeees jalouuuse ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrr hahaha et necoute pa celle ki te dise d truc mechant franchement c kel maronne =D !!!! voulaaaa bon jreviendrais sur ton blog XD voillaaaaa bonne journeyyyy =D !!! bisouuuuX
Eyumi <3

kitsu a dit…

Hello!
J'adore ton look, super chou!!
Mais j'adore encore plus tes cheveux ! *O* Ils sont magnifiques !
D'ailleurs j'avais une question, je suppose que tu les teint? Quelle couleur utilise-tu ? Et as-tu des extensions ?

Victoria Diamond a dit…

Après avoir parcourus ton blog une première fois en ne regardant que les photos, je suis à présent en train de le lire des articles les plus anciens au plus récent. Je sais que ce post date mais quand j'ai lu se que tu disait sur ton fiancé je me suis tout de suite dis que c'était pareil que moi avec mon chéri, je ne sais absolument pas si tu est toujours avec ou pas(je le découvrirai peut être plus tard sur ton blog), si oui, si cette situation est toujours la même, en tout cas je suis avec le mien depuis juillet 2008, j'aimerais que l'ont soit pareil mais on est TELLEMENT DIFFÉRENT c'est fou .. donc des source d'embrouille supplémentaire quoi ^^ A part les "problème de cœur" comme tu dis, j'aime beaucoup ta façon de vivre et l'importance que tu donne a la mode et à l'apparence physique en générale, tout cela me ressemble beaucoup.